Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience sur notre site Web. En naviguant sur ce site, vous acceptez notre utilisation des cookies.

Témoignages des utilisateurs de Nicotube

star-5.png

"J'ai fini le programme avec un peu de retard et je ne fume plus. Je crois que j'avais fait une bêtise parce que ces derniers jours, comme j'avais un peu peur de lâcher la dernière cigarette, j'avais acheté des bonbons à la nicotine. J'ai demandé ce qu'il en pensait à Michel Brun, chez Nicotube. Sa réponse a été claire. "Vous avez réussi à vous débarrasser de votre dépendance à la nicotine à la fin de votre programme et vos "bonbons" sont des produits qui vous en ramènent. Alors, arrêtez-les tout de suite". C'est ce que j'ai fait. Et là, tout va bien. Pas de manque, je me sens beaucoup mieux qu'avant. Je suis vraiment contente."

Maura L.

"Félicitations, Maura. Nous savons que vous aviez déjà tenté à plusieurs reprises, sans succès, de vous arrêter. Votre réussite avec Nicotube® nous fait d'autant plus plaisir. Vous avez bien fait de nous contacter. Il ne faut jamais hésiter car nous sommes là pour accompagner tous ceux qui se posent des questions sur le concept Nicotube®. Bienvenue dans le groupe des Nicotubeurs qui ont réussi à arrêter de fumer !"

star-4.png

J'ai commencé avec 30 cigarettes par jour et ça se passe plutôt bien. Je ne fume plus en voiture parce que c'est compliqué d'ouvrir le coffret tout en conduisant pour prendre les cigarettes et pour mettre l'embout. Et surprise, je me suis aperçue que ça ne me manquait pas. J'ai même fait un voyage d'une heure vingt sans fumer et sans manque. Je me rends compte également que je suis déjà moins essoufflée quand je rentre mes courses chez moi. Avec tout ça, hier, je n'ai fumé que 21 cigarettes alors que l'application m'en préconisait encore 29. 

Corinne C.

"Comme d'autres Nicotubeurs l'ont déjà rapporté, durant les premiers jours du programme, il est fréquent de réduire plus rapidement sa consommation de cigarettes par rapport aux recommandations du programme. Tant que vous le supportez sans sensation de manque, vous pouvez continuer ainsi. Dans le cas contraire, n'hésitez pas à revenir à la quantité du programme. Ce dernier est là pour vous accompagner. Il n'impose rien. Merci de nous tenir au courant régulièrement."


star-5.png

Ça y est. Je ne fume plus. J'ai commencé avec 17 cigarettes par jour. En fait, j'ai arrêté avec environ 2 semaines de plus que prévu. Cette invention, j'y crois beaucoup, elle mérite d'être plus connue. J'avais déjà essayé avant avec plusieurs méthodes. Rien n'y faisait. Ce sevrage progressif, à ma vitesse, me correspondait bien et m'a vraiment donné satisfaction. Merci, merci, merci !

Olivier F.

"Sachez Olivier que nous partageons votre joie. Vous dîtes que cette méthode vous correspondait. Il s'agit d'une observation très pertinente. Parmi les diverses propositions de sevrage tabagique, il en est qui conviennent mieux que d'autres à certains fumeurs (arrêt brutal, substituts nicotiniques, e-cigarette, hypnose,…). L'essentiel est de trouver la méthode la plus adaptée. En ce qui vous concerne, ça a été le concept Nicotube®. Donc bienvenue Olivier dans le groupe des Nicotubeurs qui ont réussi."

star-4.png

"J'ai commencé mon programme avec 20 cigarettes par jour. J'étais très perplexe avant de commencer et je n'y croyais pas trop. Mais bon, au final, je suis agréablement surprise. Je suis passée en 3 semaines à 15 cigarettes sans me rendre compte de quoi que ce soit."

Nazli B.

"Merci Nazli de votre témoignage. Sa sincérité nous touche sincèrement. Vous doutiez et malgré tout, vous avez commencé. Poursuivez maintenant et n'hésitez pas à nous tenir informés de la suite."


star-5.png

"On m'a offert le coffret Nicotube alors que je n'avais aucune intention d'arrêter de fumer. Je fumais 10/12 cigarettes par jour. J'ai écrasé ma dernière cigarette 6 semaines après le début de mon programme, et j'avais même une semaine d'avance.Je n'ai pas ressenti le besoin de compenser par de la nourriture ou autre. Les choses se sont faites naturellement. Depuis l'arrêt du tabac, les sensations au sport sont décuplées et les économies se font ressentir"

Thibault F.

"Thibault, la ou les personnes qui vous ont fait cadeau de Nicotube doivent beaucoup vous apprécier. De votre côté, vous avez essayé à priori "pour voir". Félicitations. En tant que Nicotubeur débarrassé du tabac, n'hésitez pas à en parler autour de vous. Ce serait notre meilleure publicité."

star-5.png

"J'ai attendu de voir si un de mes amis qui suivait le programme Nicotube allait arriver au bout. C'était un gros fumeur et il a réussi. Alors, j'ai pris la décision de faire pareil. J'ai la chance d'habiter à Montverdun, là où se situe l'entreprise de Nicotube. Chez eux, j'ai fait un test de taux de monoxyde de carbone. Avant de commencer le programme, j'étais à 39 ppm pour 22 cigarettes par jour et trois semaines plus tard, 2ème test et je suis à 21 pour 19 cigarettes. Je suis vraiment content. C'est super motivant. "

Fabrice G.

"Fabrice, vous faites partie des clients qui sont venus chez nous sur la recommandation de fumeurs satisfaits de notre méthode Nicotube. Tout se passe bien et il n'y a pas de raison que ça ne se poursuive pas ainsi. N'hésitez pas à nous tenir informés. Merci par avance."


star-5.png

Je suis le programme et je suis passée de 30 à 11 cigarettes par jour (au lieu de 13 demandées par le programme). Tout se passe bien. Une remarque à partager avec vous qui me lisez. Je trouvais difficile le passage à l'embout N°5. J'ai essayé le N°6 et je n'ai pas rencontré de problème. J'ai alors téléphoné au service Nicotube pour savoir si je devais revenir au 5. La réponse a été claire. Si vous vous sentez bien avec le numéro 6, continuez ainsi.

Stéphanie L.

"Rien à ajouter de notre part si ce n'est que de vous recommander de continuer ainsi. Votre consommation a déjà baissé de près des 2/3. Nous vous rappelons que dans la partie "Programme Global" de l'application, il est possible de ralentir ou d’accélérer votre programme. Tout se met alors à jour automatiquement."

star-4.png

"Un petit message pour vous dire que j'ai commencé le programme il y a un mois tout juste. Je suis à la moitié et tout se passe bien. En passant de 10 à 5 cigarettes par jour, j'ai réduit ma consommation de moitié sans grande difficulté. J'espère que la suite se passera aussi bien. Merci à vous".

Véro K.

"C'est parfait Véro. Continuez ainsi, vous êtes sur la bonne voie. Ne soyez pas inquiète pour la suite, tout ira bien."


star-5.png

J'ai commencé l'utilisation de Nicotube fin octobre et aujourd'hui je suis à l'embout n°4. J'ai pu constater une diminution radicale du nombre de cigarettes fumées chaque jour. 20 par jour au départ pour un total de 9 cigarettes aujourd'hui. J'ai notamment constaté qu'un jour j'ai oublié de mettre l'embout au bout de ma cigarette, je me suis mis directement à tousser comme si c'était la première fois que je fumais la cigarette. Sans l'embout, ça m'a fait mal à la gorge et ça m'a brûlé. J'ai aussi constaté une envie de fumer en nette diminution au travail mais aussi le soir le moment où je fume le plus. Je ne fume que 2 cigarettes le soir et je suis capable de me passer de la cigarette d'après les repas.

Wissem B.

"Merci Wissem, vos commentaires sont passionnants. Ils vont certainement intéresser les nombreux internautes qui lisent les témoignages. Vous réagissez très bien au concept Nicotube®. Continuez de nous tenir informés."

star-3.png

Je viens vous informer que pour le moment j'en suis toujours à 6 cigarettes par jour avec l'embout numéro 6. Je devrais être à 3 cigarettes avec l'embout numéro 7. Je passe une période particulièrement difficile sur le plan privé et je suis en pleine reconversion pro. Peut-être que le tout réuni ? Par contre, ça ne me fait pas ressentir de fumer plus, mais le besoin de 6 cigarettes par jour m'apaise. Avec le numéro 7, j'ai l'impression de ne pas fumer du tout et je fumerais plus que 6 cigarettes. Pour le moment, je le ressens comme ça.

Isabelle L.

"Vous avez tout à fait raison de ralentir votre programme. Les circonstances parfois compliquées de la vie vous tombent dessus. Votre réaction est la bonne. Restez encore avec l'embout numéro 6 et les 6 cigarettes par jour. Dans l'Appli, souvenez-vous que vous pouvez ajuster votre programme en complétant l'option "je veux ralentir le programme". N'oubliez pas non plus qu'après la pluie, vient le beau temps. Courage."


star-4.png

Je suis à l'embout N°3. Au départ, j'ai été un peu surpris par le changement parce que j'ai plus ressenti l'entrée d'air, mais au bout de 2 jours, RAS. Au début, j'ai essayé de tirer plus fort sur ma cigarette, je me suis vite rendu compte que ça ne servait à rien. En fait, maintenant, je continue normalement sans problème particulier.

Jérôme G.

"Votre surprise a déjà été partagée par d'autres "Nicotubeurs". Les micro-entrées d'air de compensation sont là, entre autres raisons, pour éviter "d'avaler" plus de fumée. Et comme vous le dites très justement, très rapidement, quand on change d'embout, on fume à nouveau sans tirer plus fort sur sa cigarette."

star-5.png

"Je dois passer demain à l'embout N°3. Tout va bien. J'ai déjà baissé ma consommation de 16% sans m'en rendre compte. Je voudrais dire que le coffret bleu est bien pratique. Je le prépare tous les matins et je vois tout le temps ce qui reste. Du coup, j'en laisse souvent 1 en fin de journée. Des amis voudraient essayer mais je leur ai demandé d'attendre de voir ce qui se passera avec moi. C'est une amie infirmière qui m'a recommandé ce concept parce qu'elle le connaissait bien."

Nathalie M.

"Vous avez entamé votre programme sur une recommandation. Quand vous l'aurez terminé et que vous aurez arrêté le tabac, partagez votre ressenti avec vos amis. La réussite de nos clients est le meilleur des gages pour notre notoriété."


star-3.png

J'ai suspendu mon programme. J'étais au n°2 sans aucun problème mais je passe une période avec beaucoup de stress et du coup j'ai décidé de reporter ma décision à début janvier. Ce sera ma 1ère résolution de 2021. Je crois toujours beaucoup à votre concept.

Sylvain

"Merci pour la sincérité dont vous faites preuve. Il n'y a pas de problème à reporter le programme. Vous vous êtes fixé une date pour entamer une nouvelle tentative. C'est déjà la première des décisions à prendre quand on veut arrêter. A bientôt et bonnes fêtes de fin d'année (même si elles ne se passeront pas comme d'habitude)."

star-2.png

Je suis désolé car j'ai abandonné. Je suis revenu aux cigarettes normales, sans les embouts et à ma consommation initiale. Je pense que ce n'était peut-être pas le bon moment pour m'arrêter parce que je vis une période difficile avec du stress. Je garde quand même mon kit parce que j'espère pouvoir recommencer plus tard.

Yannick F.

"Yannick, ce n'est pas une catastrophe. Comme cela figure dans le site, chaque tentative vous rapproche de la réussite. Gardez bien le kit et quand vous serez prêt à nouveau, quand vous serez à nouveau motivé, et surtout quand la période vous sera plus favorable, eh bien il suffira de redémarrer avec l'embout n°1 et avec l'application qui sera toujours là. Nous espérons vous retrouver dans quelques mois !"


star-5.png

Bravo pour cette innovation pratique, économique et bonne pour la santé !!!

Véronique C.

"Véronique, merci pour votre commentaire."

star-5.png

Quand j'ai commencé mon programme Nicotube, je fumais 1 paquet par jour. 6 semaines plus tard, j'ai réduit ma conso de 7/8 cigarettes par jour. L'application m'a annoncé qu'avec cette diminution, j'allais économiser presque 1400 Euros sur les 12 prochains mois. Je n'avais pas percuté avant. C'est super motivant. Cette méthode me convient vraiment bien même si c'est certains jours, ce n'est pas toujours facile.

Mickaël P.

"Eh oui, Mickaël, le tabac, ça coûte très cher. A 10 € le paquet, arrêter de fumer permet d'économiser 3600 € chaque année ! En mettant de côté cette somme, je suis bien certain que vous trouverez comment l'utiliser. Persévérez dans votre démarche ! C'est bon aussi pour votre santé."


star-5.png

Ça y est. J'ai commencé avec le 6ème embout. Je suis à 6 cigarettes par jour alors que, quand j'ai commencé le programme, je fumais 17 cigarettes. Encore 1 mois et j'aurai fini. Vraiment, je supporte bien cette méthode Nicotube. Depuis le début, 2 embouts ont été un peu plus difficiles que les autres (le n°3 et le n°5), mais au bout de quelques jours, je n'y pensais plus et ils étaient aussi faciles que les autres. Pour le 6, aucun problème. Je crois que je suis déjà pas mal désintoxiqué.

Olivier F.

"Les visiteurs apprécieront votre expérience. Utiliser l'embout N°6 signifie que vous avez parcouru la plus grande partie du chemin. A bientôt !"

star-5.png

Dispositif innovant pour arrêter de fumer, sans produit de substitution et pourtant résultat surprenant.... Déjà 3 amis ont essayé Nicotube et en 3 semaines, ils ont diminué significativement leur consommation (5 cigarettes par jour en moins) une victoire pour chacun d'eux !

Chantal H.

"Merci Chantal. J'en conclu que vous n'êtes pas fumeuse. Mais partager ainsi vos commentaires sur les programmes de vos amis nous va droit au cœur. Continuez et soutenez-les dans leur démarche. Ce n'est pas toujours facile d'arrêter de fumer "


star-5.png

Je ne connaissais pas du tout le concept. j'ai tenté le 1er embout je fumais 20 cigarettes par jour (début mi-septembre). Je devrais être à 11 cigarettes par jour avec le principe de l'application. En fait je ne fume maintenant que 6 cigarettes sans envie de manger, grignoter, et sans prise de poids pour le moment
Le sevrage se fait petit à petit et plus vite que prévu car je ne m'attendais pas une diminution de 14 cigarettes par jour en à peine 2 mois et ce malgré le stress du confinement. Sans Nicotube j'en serais à 1 paquet et demi. (ayant eu le 1er confinement en exemple). Merci 

Louloune Coeur

"Ah, Louloune Cœur, votre enthousiasme fait plaisir. Vous allez plus vite que prévu par l'application. C'est une excellente nouvelle. Le succès est au bout du programme. Continuez et vous allez bientôt être libérée du tabac."

star-5.png

Je recommande vivement ce programme.
Simple, efficace et sans souffrance.
Le sevrage se fait en douceur sans qu'on s'en rende compte. Il n’y a pas de manque et c’est en ce sens que ce concept me plaît. L’application nous guide pas à pas, bref une belle assistance.
On oublie cette notion de volonté oh combien culpabilisante que nous renvoie les non-fumeurs.

Stéphanie L.

"Merci pour vos commentaires. Vos observations reflètent ce qui constitue la base de notre méthode d'aide au sevrage tabagique : La progressivité."